Yoyo et Astrojax : des jeux pour un anniversaire réussi !

Votre enfant fête bientôt son anniversaire et vous cherchez un moyen sûr et efficace pour animer sa fête sans que ce soit dangereux ? Vous désirez donc trouver des petits jeux et des petites astuces pour faire de sa fête une réussite ? Tête en l’air vous propose de vous aider et vous offre une panoplie de jeux et de conseils afin de pouvoir organiser l’anniversaire parfait !

Des jeux d’intérieur pour anniversaire

Pour animer la fête d’anniversaire de votre enfant, pensez à choisir des jeux qui passionneront aussi bien les invités que le principal intéressé. Pour cela, nous vous proposons des jeux qui mettront tout le monde d’accord.

Les jeux d’intérieur sont une excellente solution si vous vivez en appartement ou si la météo est pluvieuse, empêchant les enfants de sortir.

Quels jeux d’intérieur choisir ?

Tout d’abord, pensez au yoyo ! Ce petit jouet réussira à combler tout le monde. Un jeu tout simple qui peut tenir les enfants concentrés pendant des heures et des heures. Pour les enfants, c’est un jeu captivant surtout si vous leur choisissez des yoyos lumineux.

Vous pouvez aussi leur fournir des astrojax. Ce petit jeu très complet, à mi-chemin entre différents types de jonglerie, est devenu un incontournable depuis quelques années. Le but du jeu est simple, il vous suffit de réaliser des figures en faisant des rebonds avec des boules placées sur un fil. L’astrojax est un jeu très amusant, car vous pouvez à la fois utiliser votre corps mais aussi les murs, le sol…

Voilà qui devrait susciter une – amicale – compétition entre copains !