Une soirée sur le thème de la jonglerie

Vous avez envie d’impressionner vos invités ? Et si vous organisiez une soirée à thème unique en son genre ? Pour un spectacle des plus incroyables, Tête en l’air vous invite à vous essayer au thème « jonglerie » qui ne manquera pas de surprendre et surtout épater vos convives !

La jonglerie est basée sur plusieurs techniques, ce qui donne vie à des spectacles aussi impressionnants qu’amusants ! C’est d’ailleurs ce qui en fait une discipline très prisée quand il est question de soirées à thème. Alors comment bien ficeler son spectacle ? Voici les questions que vous devez vous poser avant d’envoyer les cartons d’invitation !

Dois-je faire appel à un jongleur professionnel ?

Non ! Vous pouvez animer vous-même votre soirée. Si vous voulez vivre l’expérience à fond, nous vous conseillons de vous entraîner plusieurs fois pour maîtriser la technique de la jonglerie, ainsi vous réussirez au mieux votre performance !

Oui ! Si vous avez envie de profiter d’un spectacle hors norme et de vous amuser auprès de vos convives au lieu d’assurer l’animation !

Votre soirée jonglerie : le lieu idéal

Votre jardin est le lieu le plus adéquat pour ce type de spectacle, alors misez sur la décoration et faites en sorte qu’elle soit originale. Vous pouvez utiliser des bannières pour décorer votre jardin et les bâtons lumineux pour un effet magique.

Quels accessoires choisir pour votre soirée jonglage ?

Les massues : Il s’agit des accessoires les plus utilisés pour le jonglage, surtout dans les grands spectacles. Choisissez des massues de jonglage de plusieurs couleurs pour apporter de la joie à votre soirée !

Les balles : Elles sont fabriquées à partir de plusieurs matières (plastique, silicone, caoutchouc,…). Vous pouvez choisir parmi différents modèles comme la balle de scène ou la balle de rebond. Vos « balleurs » prendront du plaisir avec des balles de couleurs unies ou variées !

Garantissez votre ambiance avec une soirée jonglerie inoubliable !