Rentrée des classes : comment occuper les enfants après l’école ?

Les enfants reprennent tout doucement le chemin de l’école. Mais chaque année se pose le même problème : comment les occuper après l’école ? Si vous préférez éviter qu’ils se retrouvent devant la télévision pendant des heures, présentez-leur plutôt des activités ludiques et amusantes :

balles de jonglage

Le cerf-volant

Le cerf-volant est une activité ludique qui plait aux petits comme aux grands ! En plus, en dehors de l’aspect amusant de cette activité, il faut savoir qu’elle apprend beaucoup de choses aux enfants, notamment la force et la direction du vent. A réserver aux belles journées d’automne !

La jonglerie

Jongler est une activité qui fait beaucoup rêver les enfants et qui peut leur permettre d’apprendre la dextérité. Sur notre site Internet, nous vendons des balles de jonglage qui sont parfaites pour l’apprentissage. Un conseil : cette activité est plutôt à proposer aux enfants qui savent faire preuve d’un peu de patience…

Le yoyo

Le yoyo, les enfants adorent ça ! Ils regardent les adultes faire de belles figures et veulent apprendre à réaliser les mêmes ! Nous proposons aussi des yoyos pour les débutants sur Tête en l’air : parfaits pour apprendre à s’en servir tout en s’amusant !

Grâce à Tête en l’air, les activités après l’école sont une véritable partie de plaisir ! N’hésitez pas à découvrir toute notre collection : cerf-volant, balle de jonglage, yoyo… à vous de choisir !