Quelles ficelles utiliser pour l’utilisation de mon diabolo ?

En fonction de l’utilisation que vous faites de votre diabolo, les ficelles s’usent forcément au bout d’un certain temps. Il convient donc pour vous de choisir celles qui soient parfaitement adaptées à votre matériel et à l’utilisation que vous en faites. Tête en l’air vous conseille pour que vous fassiez le bon choix :

ficelle

Comment choisir les ficelles de son diabolo ?

Les ficelles de diabolo présentent des caractéristiques bien différentes en fonction de leur couleur. Il convient pour vous de porter votre choix en fonction des descriptions suivantes :

  • Ficelle jaune : elle glisse beaucoup et demande un certain temps d’utilisation pour que l’accroche soit parfaite
  • Ficelle orange : elle est la plus utilisée par les diabolistes et glisse un peu moins que la jaune
  • Ficelle verte : elle accroche davantage que celle en orange et permet aux utilisateurs de plusieurs diabolos de les faire glisser plus rapidement
  • Ficelle blanche : elle est utilisée par ceux qui utilisent plusieurs diabolos ou par les débutants qui ont du mal à le faire accélérer à leur début

Notre gamme de ficelles de diabolo

Vous êtes à la recherche de ficelles de diabolos ? Sachez que sur la boutique en ligne de Tête en l’air, vous pouvez y retrouver de nombreux modèles. Parfaitement adaptés à votre matériel, nos ficelles répondront pleinement à vos besoins. Aussi, nous vendons des modèles adaptés aux diabolos de feu !