Quel modèle de diabolo choisir ?

L’été arrive et les beaux jours qui en découlent vous donnent certainement envie de découvrir de nouvelles activités ! Le diabolo peut en être une, mais vous ne savez pas encore encore quelle modèle choisir pour commencer sereinement et rapidement progresser. Pas de panique ! Tête en l’air vous conseille de manière à faire le meilleur choix :

Les diabolos de petite taille

Si vous souhaitez réaliser des lancés en hauteur, les diabolos de petite taille sont parfaits. Attention toutefois à ne pas privilégier ces modèles si vous avez pour ambition de réaliser des figures car ils perdent assez rapidement de la vitesse !

Les diabolos de taille moyenne

A la fois équilibrés et suffisamment lourds, les diabolos de taille moyenne représentent le parfait compromis pour quiconque souhaite débuter et varier les figures. Ils sont parfaitement adaptés aux enfants comme aux adultes !

Les diabolos de grande taille

Vous avez pour ambition de réaliser des figures aussi compliquées qu’originales ? Les diabolos de grande taille sont faits pour vous ! Si les figures aériennes font partie de vos objectifs, ces modèles vous permettront de facilement rattraper votre diabolo en plein vol sans pour autant perdre en équilibre !

Tête en l’air vous conseille si vous avez une question

Si vous désirez bénéficier d’informations supplémentaires avant de faire votre choix de diabolo, n’hésitez pas à contacter Tête en l’air qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour cela, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 04 67 92 35 17. Nous saurons vous conseiller de manière à vous permettre de faire le meilleur choix de diabolo. A très bientôt !