Laissez-vous tenter par la trottinette freestyle !

La trottinette freestyle est un modèle très particulier. Davantage axée sur le sport, elle est conçue pour réaliser des sauts, des tours et bien d’autres figures. Si certains préfèrent l’utiliser au sein de lieux dédiés à son utilisation, d’autres l’utilisent tout simplement pour franchir les trottoirs, les escaliers ou d’autres obstacles. Grand public, les trottinettes freestyle sont accessibles à tous, avec un minimum d’entrainement. Tête en l’air vous en dit davantage :

Trottinette freestyle

Quelles sont les caractéristiques d’une trottinette freestyle ?

Contrairement aux trottinettes traditionnelles, les modèles freestyle bénéficient de matériaux et d’une conception bien différents. De manière à résister aux nombreux chocs, ils sont conçus pour un usage clairement axé sport. Les trottinettes freestyle sont plus légères, souples et flexibles et sont équipées de petites roues. Les matériaux sont aussi très solides comme l’acier et l’aluminium. Enfin, pour éviter toute faiblesse de la structure, le guide ne se règle pas et il est impossible de plier la trottinette pour parer tout risque de dérèglement lors d’un saut.

Pour qui les trottinettes freestyle sont-elles adressées ?

Absolument tout le monde peut s’adonner à la trottinette freestyle (et oui, tout le monde). Quand on dit grand public, il faut quand même savoir qu’un minimum de contraintes existe tout de même. Il faut avoir plus de 5 ans et être en bonne santé pour pouvoir vous entrainer muni d’une trottinette freestyle. Pour le reste, ce n’est que du plaisir !

Vous-aussi, misez sur une trottinette freestyle !

Vous l’avez certainement compris en nous lisant, la trottinette freestyle s’adresse à un très large public. Elle garantit une réelle solidité via des matériaux résistants aux nombreux chocs. Au sein de la boutique en ligne de Tête en l’air, vous pouvez retrouver un ensemble de trottinettes freestyle. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !