La pratique du ruban gymnastique

Bien souvent reconnue pour sa grâce et une coordination parfaite des mouvements, la pratique du ruban gymnastique n’en reste pas moins un art qui requiert beaucoup d’exigences. Tête en l’air vous en dit davantage :

Le ruban gymnastique, entre grâce et mouvements amples

La pratique du ruban gymnastique, qui provient de la gymnastique rythmique, permet au gymnaste (une très grande majorité des pratiquants sont des femmes) d’exprimer sa grâce dans des mouvements à la fois amples et précis. Le but est de toujours être en mouvement. Le ruban, qui mesure en général entre 4 et 7 mètres, nécessite une véritable maîtrise de ses gestes au risque de voir apparaître des nœuds. Aussi, le ruban gymnastique ne doit en aucun cas toucher le sol !

Tête en l’air : notre collection de rubans gymnastiques

La boutique en ligne de Tête en l’air se compose d’une collection de rubans gymnastiques. Nos modèles de grande qualité vous assurent des progrès rapides avec un matériel que vous pourrez utiliser de manière sereine.

Vous souhaitez contacter Tête en l’air ?

Si vous avez la moindre question à propos de notre gamme de rubans gymnastiques, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de Tête en l’air. Pour cela, nous sommes très facilement joignables par téléphone au 04 67 92 35 17 ou alors par mail à l’adresse suivante : contact@tete-en-lair.com. Nous nous ferons un grand plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. A très bientôt chez Tête en l’air !