Débutant : comment bien choisir sa slackline ?

Bon nombre de vos amis ont commencé à pratiquer la slackline et vous donnent envie de vous initier vous-aussi ? Vous avez vu de nombreuses vidéos de funambules sur Internet et désirez vous adonner à votre tour à cet art ? Il n’est pourtant pas compliqué de débuter en toute simplicité, mais il faut encore choisir un matériel adapté à votre niveau. Tête en l’air vous conseille de manière à faire le bon choix de slackline. On vous en dit davantage :

Quel modèle de slackline choisir ?

Au moment de faire votre choix de slackline, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Ainsi, si vous débutez, nous vous recommandons d’opter pour un modèle assez large pour plus de points d’appui (entre 2.5 et 5 centimètres). Aussi, tendez la slackline sur une longueur comprise entre 5 et 10 mètres : plus elle est tendue, plus elle sera sensible à vos mouvements !

Découvrez la gamme très complète de slacklines de Tête en l’air

Au sein de notre boutique en ligne, vous pouvez retrouver une gamme très complète de slacklines mesurant entre 10 et 30 mètres. Nos modèles sont parfaitement résistants aux conditions extérieures et vous permettront de progresser quel que soit le niveau qui est le vôtre. Il vous reste tout simplement à faire votre choix !

Vous désirez nous contacter ?

Si vous avez la moindre question vis-à-vis de notre gamme de slacklines, vous pouvez bien entendu contacter notre service clientèle. Si vous êtes débutant, ce dernier saura vous conseiller et vous diriger vers le modèle dont vous aurez vraiment besoin. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 04 67 92 35 17 ou alors par mail. A très bientôt au sein de la boutique en ligne de Tête en l’air !