Comment s’occuper sur la plage ?

C’est l’été ! Toute la famille se retrouve avec plaisir sur la plage pour profiter du farniente et de la baignade ! Entre bronzette et bain dans l’océan, que diriez-vous de vous initier aux jeux de plage ? Découvrez les conseils de Tête en l’air : vous n’allez vraiment pas vous ennuyer !

moulin à vent

Le cerf-volant : idéal sur la plage !

S’amuser avec un cerf-volant sur la plage, il n’y a rien de plus amusant ! En effet, le vent vous permet de manier le cerf-volant avec facilité et vous n’aurez aucun mal à réaliser de belles figures, sous le regard étonné de toute votre famille, enfants en tête !

Si vous n’avez pas l’occasion de l’utiliser lorsque vous êtes chez vous, nous vous conseillons vivement de le ressortir pour la plage ! Vous allez adorer la sensation de liberté !

Jonglerie et jeux de vent à l’honneur !

Vous avez peur de vous ennuyer sur la plage ? Pourquoi ne pas vous essayer au jonglage ? C’est amusant et vous pourrez organiser des petits spectacles rien que pour votre famille !

Vous préférez les jeux de vent ? Du moulin à vent à la manche à air, vous avez l’embarras du choix sur Tête en l’air ! En plus, vous pourrez en profiter pour expliquer à vos enfants tout ce qu’il y a à savoir sur la direction du vent ! Ludique en plus d’être amusant !