Cerf-volant : de spectateur à acteur !

Lorsque vous étiez petit, vous adoriez vous rendre sur la plage, non pas pour aller vous baigner, mais pour admirer le cerf-volant de votre père. Dans les airs, les figures toutes plus originales les unes que les autres se suivaient pour votre plus grand plaisir ! Vous auriez pu apprendre à en faire, mais à cette époque, le temps vous manquait, entre l’école et toutes vos activités extra-scolaires…

cerf-volant

Admirer un spectacle avec des cerfs-volants

Lorsque l’on est adulte, on prend toujours autant de plaisir à regarder un cerf-volant dans le ciel ! De votre point de vue, c’est toujours aussi majestueux que dans vos souvenirs d’enfant ! Alors oui, vous pouvez continuer à admirer ce beau ballet dans les airs… mais que diriez-vous de vous essayer au cerf-volant ?

Et s’initier à cette activité qui vous plait tellement !

Il n’y a pas d’âge pour s’initier au cerf-volant ! Même à l’âge adulte, vous pouvez passer de spectateur à acteur dans cette discipline ! Alors qu’attendez-vous pour sauter le pas ? Vous allez adorer, nous vous le certifions !

C’est décidé ? Alors découvrez sans plus attendre toute la collection de Tête en l’air : nous vendons du matériel pour les débutants, mais lorsque vous serez plus aguerri, vous pourrez bien évidemment choisir un cerf-volant plus performant !