Ballon à modeler : devenez le héros des enfants

Vous êtes un parent, un oncle, une tante, un grand cousin, un ami de la famille en or et avez l’intention d’animer la fête d’anniversaire d’un enfant ? Et si vous amusiez la galerie en misant sur une activité simple, indémodable et toujours efficace : les ballons à modeler ? Une discipline qui émerveillera les plus petits qui n’auront de cesse de vous demander de sculpter toujours plus de nouvelles formes incroyables !

Lorsqu’ils sont encore petits et impressionnables, il n’est pas très difficile de combler des bambins : un gâteau à l’effigie de son héros favori, des jus de fruits, des bonbons et de la musique entraînante suffisent à les rendre fous de joie !

Mais pour un goûter d’anniversaire qui restera dans les annales, misez donc sur les ballons à modeler !

Les ballons à modeler pour un anniversaire réussi

Imaginez-vous entouré(e) d’une dizaine de gamins incontrôlables quand soudain, vous sortez votre sac de 100 ballons à modeler ! Les yeux s’écarquillent, en effet, les enfants ont compris  que le show allait pouvoir commencer !

La règle est très simple : ils doivent former un rond et à tour de rôle, ils recevront leur ballon. Ils pourront souffler eux-mêmes et essayer de donner vie à leur figurine, ou vous laisser les épater, du début à la fin !

Cette activité permettra aux adultes de baisser la garde, de mettre les bougies sur le gâteau et peut-être même, de profiter à leur tour du spectacle ! N’hésitez donc pas à faire participer les enfants et les parents avec 100 ballons, vous aurez le temps de voir venir le fond du sac !
Pour ne pas trop vous fatiguer, nous vous conseillons de vous armer d’une bonne petite pompe à air !