Astrojax, le mariage réussi entre Yoyo et Diabolo !

La jonglerie a trouvé son élu : l’Astrojax ! Ce jeu incroyablement ludique, permet de mélanger deux disciplines très appréciées par les jongleurs : le Diabolo et le Yoyo. Ce jouet ne vous dit rien ? Continuez la lecture et Tête en l’air fera de vous un adepte !

Qu’est-ce que l’Astrojax ?

L’Astrojax fait partie de la famille de la jonglerie. En effet, le but est de faire rebondir les boules du jouet dans les airs. Les jongleurs peuvent même utiliser les murs, le sol, voire leur propre corps. Mais alors comment utiliser son Astrojax ?

Il faut savoir que l’Astrojax est une ficelle de 85 cm de longueur sur laquelle 3 boules sont lestées. Une boule est attachée à chaque extrémité de la ficelle, et la troisième est libre de glisser sur la ficelle. Le but de cette discipline est donc de faire un maximum de figures plus impressionnantes les unes que les autres ! Certains adeptes arrivent à réaliser des figures si incroyables que cela donne l’impression que les 3 boules n’obéissent pas aux lois de la gravité !

Où se procurer son Astrojax ?

La boutique en ligne de Tête en l’air met à votre disposition l’Astrojax MX et ses deux versions. Vous pourrez donc choisir entre la version POP aérodynamique et la version Sport soft grip.

Pour apprendre à réaliser des figures facilement et rapidement, nous vous proposons de vous aider des deux CD d’Astrojax Vol 1 et Vol 2. Plus vous utiliserez votre Astrojax et plus vous en deviendrez accro ! En effet, chaque jour apporte son lot de surprises, de figures et de combinaisons !

Besoin d’un conseil ? Vous ne savez pas quel Astrojax choisir ? Notre service clientèle est le plus à même de vous guider ; Alors contactez-nous au 04 67 92 35 17 ou par mail !